A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Manne au Désert

Connaître des temps de rafraichissement

Je crois que je parle à un grand nombre de gens appartenant à Dieu, qui aiment Jésus de tout leur cœur et qui sont dans un état de grand désespoir.

Quel est le chemin de la victoire ?

1. Plonge dans la Parole de Dieu. Approprie-toi une promesse spéciale, emporte-là dans le lieu secret de la prière et attend-toi à Dieu pour son accomplissement. Je présente mes promesses préférées à Dieu chaque fois que je crie à Lui :

  • “Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.”(Matthieu 7:9-11)

Demande de bonnes choses au Seigneur car Il attend de pouvoir te les donner. Demande-Lui de te libérer, de t’enlever toute honte, de te laver des taches du péché. Il se languit de faire ces choses pour toi.

  • « Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen ! » (Ephésiens 3:20-21)

Apporte cette promesse devant Dieu chaque jour, en lui disant : “Père, tu as dit que tu ferai au-delà de tout ce que je pourrais te demander. Alors aujourd’hui, je te demande de “plus que répondre” à ma prière.” Dieu se réjouit d’une telle foi!

2. Fais confiance au Saint-Esprit. Le Père nous a envoyé Son Esprit, afin qu’il réside dans notre cœur mais tu dois en retour reconnaître qu’il réside en toi. Dieu n’a pas à envoyer un ange pour te parler. Il a déjà placé Ses ressources en toi : le Saint-Esprit Lui-même !

Dis-Lui : “Saint-Esprit, tu connais le chemin qui me permettrait de sortir de cette situation difficile. Moi, je ne le connais pas. C’est complètement hors de ma portée. Alors je me rends, à cet instant et jeTe laisse diriger ma vie. Je sais que je ne suis pas le seul croyant à traverser ce genre de situation et je vais m’attendre au Seigneur pour l’accomplissement de Ses grandes et précieuses promesses. Et je vais Te faire confiance pour la suite parce que tu connais les pensées de Dieu !”

 

Cher bien-aimé, si tu fais cette simple confession,
tu connaîtras des temps de rafraîchissement de la part du Seigneur.
Même lorsque tu es prêt à abandonner, il reste fidèle pour te délivrer.

David Wilkerson

1 comment to Connaître des temps de rafraichissement

Leave a Reply