Publication

février 2016
L M M J V S D
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
29  

Listes Articles

Visions et Prophéties

Dis aux églises que LE TEMPS EST TERMINE !

Une sœur colombienne de 83 ans, servante de Dieu, grandi dans l’Eglise avec les enseignements de la Parole de Dieu. Elle avait commencé tout récemment à enseigner sur le Retour imminent de Jésus et sur la fin des temps, après une demande du Saint Esprit.

Cette sœur a vécu récemment une expérience surnaturelle. Un jour, tandis qu’elle priait assise sur son lit, car elle ne peut plus s’agenouiller à cause de son âge, elle priait pour son église et pour les chrétiens, car ils ne parlent pas du retour du Seigneur et de la fin des temps, car ils sont endormis. Et soudainement elle fut ravie en esprit au ciel. Son corps était toujours assis sur le lit, mais elle a été transportée en haut sur les nuées.

Quand elle fut en haut, elle regarda vers le bas, vers
. . . → Continuer la lecture: Une vision des temps de la fin

Encouragements

La Guérison Divine est la volonté de Dieu

Dieu veut que les malades soient guéris !

Jean 6 : 38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.

Pourtant, certains m’ont dit : « Il se peut que Dieu m’ait donné cette maladie pour une raison quelconque ». Est-ce que Jésus a jamais donné une maladie à qui que ce soit ?

Quand les malades se sont approchés de Jésus pour être guéris, les a-t-il renvoyés en disant : « Non, ce n’est pas ma volonté. Continue à souffrir. Je te demande de patienter jusqu’à ce que ton attachement à Dieu atteigne son apogée ».

Non, pas une seule fois !

Voulez-vous connaître Dieu ? Regardez Jésus ! Voulez-vous voir le Père céleste à l’oeuvre ? Regardez Jésus ! Rendait-il les gens malades ? Non, il allait
. . . → Continuer la lecture: La Guérison Divine est la volonté de Dieu

Guérisons et Miracles

Guérison d'une jeune fille atteinte de fibromyalgie ...

Témoignage de guérison divine …

Alors qu’Audrey Mack prêche sur la guérison divine dans une réunion, tout à coup le Saint-Esprit l’interrompt pour lui donner une parole de connaissance pour une personne atteinte de fibromyalgie.

La jeune fille atteinte de fibromyalgie a passé la moitié de sa vie au lit tellement elle était accablée par la douleur. Après qu’Audrey ait prié pour elle, elle fut totalement guérie !

Dieu vous aime tout comme il aime Irène, nous espérons que ce témoignage va vous donner de l’espoir en vous disant : « Ce que Dieu a fait pour elle, il va le faire pour moi ! »

.

Encouragements

Jésus est ému de Compassion

– Pendant le temps qu’il a passé sur terre, Jésus a été l’incarnation de la compassion de Dieu. L’Écriture nous dit souvent que Christ était «ému de compassion» par la souffrance des gens

Si tel était le cas au premier siècle, quelle doit être la douleur dans le cœur de notre Seigneur actuellement. … Il est un Père compatissant qui agonise pour ses enfants qui souffrent.

La Bible nous dit : « Ses compassions ne sont pas à leur terme » (Lamentations 3 : 22).

Nous y lisons une scène incroyable : « Alors s’approcha de lui une grande foule, ayant avec elle des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés, et beaucoup d’autres malades. On les mit à ses pieds, et il les guérit » (Matt15 : 30).

Peux-tu imaginer cette scène ? Tout autour de Jésus, des
. . . → Continuer la lecture: Jésus est ému de Compassion

Encouragements

Le pardon, clé de la guérison

« Soyez bons les uns envers les autres,compatissants,

vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.  » Ephésiens 4 : 32

 

J’aime la parole de Dieu. Elle est Esprit et Vie et y obéir apporte la paix et la guérison.

 

Dieu nous demande dans sa parole de nous pardonner réciproquement.

Le pardon est en effet une véritable clé de bénédiction et cette clé,

le Seigneur me l’a fait découvrir alors que je n’étais qu’une enfant.

C’était tout simplement merveilleux.

 

Un matin, j’eus avec notre servante une vive discussion qui dégénéra rapidement en une véritable dispute.

Nos voix s’élevèrent et l’on pouvait facilement entendre de loin les injures et autres agressions verbales que nous échangions.

Mon père, de sa chambre, nous entendit et sortit pour mettre un terme à cette dispute en m’ordonnant de demander
. . . → Continuer la lecture: Le pardon, clé de la guérison

Guérisons et Miracles

MIRACLE, le cœur d’un bébé se transforme

(Juillet 2011 ) Un Couple de Cayenne attende un bébé, mais il semble qu’il y ai un gros problème !

Le bébé attendu à un « GROS » Cœur sans ventricule et avec des aortes bien trop petites

Le bébé devrait mourir lors de sa naissance faute d’oxygène dans son cœur …

la Maman es désespérée, mais elle refuse l’avortement que lui conseille le professeur rencontré sur Paris lors d’une consultation ultime … et son entourage n’est pas favorable non plus à cette naissance à trop grand risque !

Mais la Maman refuse et remets son bébé dans les main du Seigneur

(La Maman est d’origine Brésilienne et est une fervente Catholique)

 

VOICI l’Histoire de ce petit Thomas que la Maman avait voulu préserver ♥

Jour par jour … depuis sa naissance jusqu’à son retour 2mois plus tard
. . . → Continuer la lecture: MIRACLE, le cœur d’un bébé se transforme

Enseignements

LES LIMITES DU MIRACULEUX

Personne n’a jamais vu autant d’œuvres surnaturelles qu’Israël. Dieu a accompli miracle sur miracle pour eux, et pourtant, chacune de ces œuvres a laissé le peuple aussi peu avancé dans la foi et aussi incrédule qu’avant !

On pourrait penser que les dix plaies d’Égypte auraient donné la foi aux israélites. Quand l’Égypte a été touchée par les mouches, il ne s’en trouvait aucune dans le camp d’Israël. Quand l’Égypte s’est retrouvée dans l’obscurité la plus totale, in n’y avait pas d’obscurité en Israël. Et pourtant, aucune de ces plaies n’a produit une quelconque foi !

Même après que Dieu ait ouvert la Mer Rouge, la foi d’Israël n’a duré que trois jours. L’Écriture dit : “ Ils ne se rappelèrent pas la multitude de tes grâces, Ils furent rebelles près de la mer, près de
. . . → Continuer la lecture: LES LIMITES DU MIRACULEUX

Encouragements

L'EGLISE DE SION !

La force qui dirigeait « l’Eglise de David » était une dépendance totale du le Saint-Esprit. Voici ce qui différenciait David :

“Samuel prit la corne d’huile, et l’oignit au milieu de ses frères. L’Esprit de l’Éternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite”(1 Samuel 16:13)

Alors que David se trouvait sur son lit de mort, il a dit à son fils Salomon : “Je vais te dire pourquoi Dieu m’a béni. Je veux que tu connaisses le secret de mon ministère.” Écoute les derniers mots de David à son fils : “L’Esprit de l’Éternel parle par moi, Et sa parole est sur ma langue.”(2 Samuel 23:2)

David lui disait en fait : “Je ne me confie pas en mes connaissances et en ma sagesse. Je ne fais aucunement confiance à
. . . → Continuer la lecture: L’EGLISE DE SION !