Publication

novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Listes Articles

Encouragements

Grandir en Jésus - La sincérité

Sincérité… Jésus parle de l’importance de notre caractère

27 juillet 2015 – Paroles de Jésus à Sœur Clare (traduites par Justine)

Ce matin le Seigneur avait un message pour nous sur la sincérité.
J’ai été cherché le mot : la qualité d’être libre de prétention, de tromperie ou d’hypocrisie. Honnêteté, authenticité, vérité, intégrité, fiabilité, simplicité, ouverture.

Le Seigneur a commencé : « Une des choses que Je préfère dans un de Mes vaisseaux est la sincérité. Il y a une vibration qui accompagne la vérité, elle est très subtile mais puissante, comme il a été dit : ‘La vérité porte sa propre onction.’ Quand quelqu’un dit la vérité, cette vibration pénètre profondément dans le cœur de cette âme. Elle s’y loge, ne la quitte jamais et devient une partie de cette personne. »

« Je souhaite que tous Mes vaisseaux soient sans prétention et soient sincères, mais c’est coûteux. Dès l’enfance on vous apprend à cacher vos faiblesses, à donner l’impression d’être fort, parfait, sans défaut. Cela a pour effet de construire des murs d’aliénation et de faux-semblants pour protéger l’homme intérieur qui est vulnérable, tendre et doux. C’est un mécanisme de survie sociale qui n’a absolument aucune utilité dans Mon royaume sur terre. Vous n’êtes pas des dieux, vous êtes des humains avec des défauts et quand vous les cachez vous empêchez avec votre affectif, toute croissance spirituelle en vous-même mais aussi chez les autres. »

« Quand nos défauts sont exposés au monde, cela nous oblige à travailler dessus. Ils ne seront pas tolérés par les autres, dans le sens où ils peuvent continuer à faire des dégâts et leur être préjudiciables. J’en parle ouvertement et Je vous demande de faire de même. S’il n’y a pas de solidarité entre les personnes, vous devenez des îlots impénétrables, cachés, obscurs, honteux, obtus et fermés. C’est l’état de la société maintenant, mais pas dans les cieux. Au paradis, toutes les pensées sont ouvertes et visibles de tous parce que la compassion abonde et la charité se précipite pour réconforter ceux qui en manquent. »
Mais, Seigneur, j’ai croyais qu’au paradis nous n’avions pas de défauts ? 

 « Ah non. Au paradis vous continuerez d’avoir des domaines dans lesquels vous avez besoin de grandir en profondeur et compréhension. Ce qui vous sera enlevé, ce sont les péchés. »
Seigneur, c’est difficile à cerner parce que j’ai toujours entendu dire qu’au paradis nous serons parfaits, pleinement accomplis, ne manquant de rien. Après avoir dit ça je me suis souvenue de la ‘rivière de vie’ pour la guérison des nations (cf. Révélations 22:1-2). Donc, de toute évidence il y aura des lacunes, et un rétablissement devra prendre place.

« Ma chérie, au paradis, toute la connaissance sera à votre disposition au moment même où vous la questionnez. Mais la sagesse est une qualité qui s’acquiert. Il faut du temps et de l’expérience pour la cultiver et la sagesse manque grandement sur cette terre. Chaque âme est capable d’infiniment plus de compréhension et d’amour, mais ces domaines doivent être ouverts couche après couche, par l’investigation. L’investigation a lieu lorsque l’âme développe une faim pour quelque chose. Et, dans les cieux, cela a toujours à voir avec l’amour et la guérison. Au paradis tout est fait par motif d’AMOUR. »
Qu’en est-il des choses comme la mécanique, l’architecture, l’énergie, etc. ?

« Même ces choses commencent avec le motif d’améliorer, d’aider et d’enrichir la vie. Ce sont des dons provenant de l’amour. »

Juste quand Il a dit cela, je me suis rappelée les Ecritures : ‘Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Mais l’amour ne périra jamais.’ (cf. 1 Corinthiens 13:8)
« L’amour est la particule PRÉCIEUSE. Toutes les autres choses sont subordonnées à l’amour. Le motif et la subsistance des cieux c’est l’Amour. Il n’y a rien qui se produise dans les cieux qui n’ait pas l’amour comme source. C’est aussi la particule que les scientifiques essaient d’isoler et de capturer. À eux, Je dis : ‘L’amour ne peut pas être capturé parce que l’amour est de Dieu et Dieu ne peut être capturé. Vous perdez votre temps.’ Je l’ai ainsi conçue parce que dès le début Je savais que le libre-arbitre serait corrompu par les hommes et qu’ils finiraient par tomber là-dessus. »

« Revenons à la sincérité, la transparence et la vulnérabilité. Ce que Je veux que vous continuiez à manifester sur cette chaîne est cette franchise, dans laquelle on ne ressent pas de risque à être soi-même : c’est l’amour inconditionnel en action. Quand les gens peuvent confesser ouvertement leurs fautes – ‘Confessez vos fautes les uns aux autres…’ – il y a compréhension, guérison et un sentiment de solidarité plutôt que d’isolement. »

« Vous voyez que c’est cet isolement qui pousse les gens au bord de la folie. Leur vie perd de son intérêt dans le monde en général quand leurs fautes ne peuvent être exposées au grand jour et traitées. Ils vivent une double vie : celle qu’ils montrent aux autres pour être acceptés et celle qui se passe réellement à l’intérieur d’eux. Quand ces deux vies sont réconciliées l’une avec l’autre, vous devenez entier et guérissez. Mais, aussi longtemps qu’elles sont séparées, il y a un élément de maladie qui fait obstacle à la croissance. Vous ne pouvez pas grandir et aller de l’avant lorsque vous traînez votre côté sombre et devez le couvrir constamment. Vous devez vous en sortir avec ce qui se passe réellement tout en faisant mine de rien. Cette double vie n’en finit pas d’être fatigante. Donc, il est beaucoup plus facile d’être qui vous êtes vraiment et d’y faire face. »

« Mon objectif sur cette chaîne est d’amener des âmes à un endroit où l’on peut se battre avec ses défauts et travailler sur eux sans condamnation. C’est là que le véritable amour émerge pour se nourrir et se renforcer les uns les autres. Comme J’aime voir la bonté des âmes qui réconfortent le faible et l’opprimé. Comme J’aime voir cette charité en action, quand elle s’exprime sur terre tout comme elle a court dans les cieux. Tous ceux qui ont déjà visité le paradis savent que les pensées y sont totalement visibles pour tout le monde. Et comme tu en as fait l’expérience, quand elles sont difficiles, tout le monde se précipite pour te réconforter. »

Oui, en effet. J’ai eu une expérience dans les cieux.
J’ai été invitée à un dîner avec une certaine famille très sainte qui a vécu au 19ème siècle, et dont chaque membre a consacré sa vie à Dieu à 100%. Alors que nous étions tous assis à table, la personne de cette famille dont j’admire les écrits, a fait son entrée et s’est assise à la tête de la table en face de Jésus, tandis que j’étais assise à Sa gauche. Cela m’a rendue jalouse. Tout le monde à la table s’est alors arrêté de manger. Celle dont j’étais jalouse s’est levée et est venue me serrer dans ses bras, tandis que les autres cherchaient à me réconforter en disant qu’ils avaient tous éprouvé de la jalousie au cours de leur vie terrestre, mais qu’au paradis ce genre de sentiments n’existera plus.
Le Seigneur a continué : « Oui, exactement, c’est précisément ce dont Je parle. La jalousie est une émotion extrêmement laide et elle est la racine de beaucoup de péchés. Personne ne veut être jaloux. Mais, plutôt que de te condamner pour ces sentiments négatifs, ils se sont tous précipités pour te réconforter et confesser leurs propres luttes avec ce péché. »

« Vous voyez, il n’y aurait pas de maladie sur cette terre si tous vous confessiez vos fautes les uns aux autres, et receviez une prière de guérison. C’est ainsi que j’ai conçu la vie sur terre. Mais, à cause de l’ego, de l’orgueil et de l’avidité, les gens ont dissimulé leurs fautes et ont mené une vie secrète de péchés. »

« Voilà ce que Je cherche à vous dire, Mes très chers : si vous voulez faire partie de l’Enlèvement, vous ne pouvez pas avoir une vie secrète de péchés. Vous devez être ouverts et sincères les uns avec les autres et prier pour obtenir de l’aide. Tant que vous cherchez activement à changer, Je prévois de vous Enlever – que vous ayez conquis la faute complètement ou pas, votre engagement à changer est là. Mais, pour ceux d’entre vous qui nourrissez une vie secrète de péchés et paraissez purs de l’extérieur, Je vous laisserai derrière de façon à ce que vous soyez purifiés. »

« Pour ceux d’entre vous qui ont lutté avec des imbroglios dans le péché, les chaînes se briseront soudainement et vous volerez librement vers Moi. En un clin d’œil, vous serez délivrés des péchés qui vous assaillaient et vous piégeaient. Les péchés contre lesquels vous avez lutté pendant des décennies s’évaporeront soudainement. Rien de sombre ne pourra s’accrocher à vous ou vous retenir. En un clin d’œil, la grâce transformatrice vous libérera des liens terrestres. Ce sera Mon magnifique cadeau pour Ma fiancée. »

« Maintenant, Je veux que vous preniez ces pensées à cœur, Mes très chers. Je vous donne une chance de vous repentir des péchés cachés dans votre vie. Apportez-Moi ces choses, confessez-les ouvertement, demandez la prière de vos amis, laissez la lumière briller dans ces endroits sombres. Priez les uns pour les autres. Ouvrez les fenêtres pour laisser entrer la grâce et lui permettre de vous transformer complètement. Alors, à ce moment-là, il n’y aura plus aucun obstacle à votre envolée vers Moi. Vraiment, vous serez libérés. »

« Je vous bénis maintenant pour embrasser une vie sainte où il n’y a plus de recoins moisis où les démons peuvent se cacher, plus d’hameçons qu’ils peuvent utiliser contre vous. Votre transparence et Ma délivrance se sont rencontrées. Je vous ferai sortir de votre fosse, sortir du désespoir du à ces choses que vous n’avez jamais pu conquérir. Je vous libérerai de la honte que vous ressentiez, pensant que étiez le ou la seul(e) ; Je vous délivrerai de la servitude et des béquilles qui vous entravaient et rendaient impossible le fait de marcher en toute liberté. »

« Je vous bénis ce jour, pour que vous vous ouvriez au refuge sûr de Mon Amour, dans lequel vous allez acquérir tout ce dont vous avez besoin pour marcher dans cet engagement.»


Source et vidéo : https://heartdwellers-francophones.com/index.php/enseignements-de-jesus/messages-de-jesus-par-soeur-clare/36-grandir-en-jesus/145-sincerite-jesus-parle-de-l-importance-de-notre-caractere

 

Pour partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

1 comment to Grandir en Jésus – La sincérité

  • webserviteur

    .. si vous voulez faire partie de l’Enlèvement, vous ne pouvez pas avoir une vie secrète de péchés. Vous devez être ouverts et sincères les uns avec les autres et prier pour obtenir de l’aide. Tant que vous cherchez activement à changer, Je prévois de vous Enlever – que vous ayez conquis la faute complètement ou pas, votre engagement à changer est là. Mais, pour ceux d’entre vous qui nourrissez une vie secrète de péchés et paraissez purs de l’extérieur, Je vous laisserai derrière de façon à ce que vous soyez purifiés. »

Leave a Reply