Publication

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Listes Articles

Encouragements

origine de votre affliction

Jésus explique… C’est la vraie origine de votre affliction

21 octobre 2016 – Paroles de Jésus à  Clare – (traduites et lues par Justine)

Eh bien, précieux ‘Bien aimés’, il semble que nous ayons une nouvelle leçon de guerre spirituelle pour aujourd’hui, car le Seigneur Jésus m’a demandé de partager avec vous ce que j’ai appris tandis que nous (Ezekiel et moi) étions la cible d’attaques.
Alors je vais partager cela avec vous…
Je veux que vous sachiez que les attaques contre nous vont aller crescendo. Le Seigneur nous met en garde.
Donc, la solution n’est pas juste d’attendre la fin de la tempête que de meilleurs jours arrivent.
Non, la solution est de prendre l’autorité sur ces forces extérieures et ces graines d’amertume démoniaques qui sont envoyées pour pénétrer nos cœurs et prendre racine.
Certains pensent qu’un sort ne peut pas atterrir sur un Chrétien. Eh bien, ce n’est pas notre expérience.
C’est ce que nous voyons. Si je ne marche pas dans une vertu, une charité et une patience surnaturelles, je peux réagir à quelque chose via ma chair.
Voici deux exemples…

Comme je l’avais expliqué, j’ai subi une attaque contre ma concentration et mon temps consacré à ce canal (notre chaîne YouTube Heartdwellers francophones).

Des sorts nous sont envoyés chaque jour, parfois plusieurs fois par jour. J’ai découvert qu’ils flottent dans l’air jusqu’au moment où je les rend opérants par mon manque de vertu.
Donc disons qu’au lieu d’exprimer un amour fraternel, je me mette en colère. Eh bien ce démon de colère avec une graine d’amertume a alors la permission d’atterrir, et la graine d’amertume qui va grossir et bien profiter va pénétrer en profondeur mon cœur.
Donc le principal est que, si nous sommes la cible d’un sort de colère et de jalousie, nous sommes en sécurité jusqu’au moment où nous nous énervons et devenons jaloux, alors le sort peut atterrir.

Je suis devenue consciente de ces deux sentiments négatifs et je m’en suis repentie, mais c’était déjà trop tard, la graine d’amertume avait déjà pris racine dans mon cœur.
Mais selon ma compréhension de la chose, si à la seconde même où vous ressentez de la colère ou de la jalousie – ou n’importe quelle autre émotion charnelle – si à la seconde même vous ne vous repentez pas et ne demandez pas au Seigneur de retirer ça, un jour plus tard c’est trop tard. Alors vous avez besoin d’une prière spéciale pour retirer cela.

Et vous savez, dans le passé, j’ai vu de nombreuses fois le Seigneur me placer sur un billard et pratiquer la chirurgie sur moi. Et je n’ai jamais compris tout à fait ce que cela signifiait. Mais maintenant j’ai compris.

En l’occurrence un sort a été jeté. Je me suis mise en colère ; il a atterri.
J’étais infectée par des démons de jugement, colère, impatience, frustration, amertume, et la graine a pris racine.
De surcroît la porte était ouverte pour un abondant trafic vicieux. J’ai été libérée de ces derniers ainsi que de l’amertume, mais j’ai l’impression d’être dans un stand de tir, les amis. Je veux dire, c’est vraiment l’horreur. Et ce que je suis en train de traverser en ce moment est un avant-goût de ce que nous allons TOUS traverser pendant que les choses s’enveniment. Et le Seigneur continue de nous dire que les choses vont être plus difficiles encore.
La principale porte ouverte pour un sort est toujours… le manque de vertu – particulièrement l’amour, la compassion et l’humilité.

Je vous aime tous tant, et mon désir est de vous nourrir chaque jour, mais lorsque je suis touchée par ces distractions et bombes à fragmentation émotionnelle, je deviens infirme et suis ralentie. Mais je remercie le Seigneur : nous allons pouvoir utiliser cela pour des leçons sur comment briser ces pièges vicieux. L’ennemi nous fait une faveur : il nous éduque.
Ainsi, immédiatement, lorsque l’on perçoit un mauvais sentiment charnel en nous, littéralement nous devons y renoncer et demander au Seigneur de nous pardonner et de les supprimer : ‘S’il te plait ferme la porte qu’ils ont ouverte, retire le démon qui s’est introduit et la semence qu’il a plantée.
Assurez-vous de pardonner et prier pour quiconque vous a provoqué, ainsi que pour celui qui a envoyé le sort [s’il y a lieu].
Vraiment, la meilleure solution est de s’agenouiller pour se repentir, dans un lieu privé, et demander au Seigneur de tout retirer, et ensuite lui faire confiance et avoir la conviction qu’Il va le faire.
Il vit en nous. Il nous aime. Il ne souhaite pas que nous portions ce poison. Il va nous aider. Aidez-vous d’un rhema.

Les situations dans lesquelles les gens ne peuvent pas être libérés, sont les cas où ils sont activement engagés dans le péché. Il ne faut pas délivrer une personne qui ne s’est pas repentie et n’est pas désireuse d’arrêter de pêcher, autrement les démons seront invités aussi vite à se manifester à nouveau, dès qu’elle pêchera, et ils viendront même encore plus nombreux. Comme le dit la Bible, l’état de cette âme sera pire qu’avant avoir été délivrée de ses sorts.

Et voilà ce que la Bible dit à ce sujet…   
‘Quand l’esprit impur sort d’une personne, il erre au travers de lieux arides, cherchant du repos mais n’en trouve pas. Alors il dit : je vais retourner dans ma maison d’où je suis sorti, et quand il arrive il la trouve vide, balayée et décorée. Alors il s’en va et revient avec sept autres esprits plus malfaisants que lui, et ils entrent et s’installent. Et la condition finale de cet homme est pire que celle de départ. Il en sera de même pour cette génération méchante.’ Matthieu 12:43-45

Remarquez que le Seigneur dit… ‘Il en sera de même pour cette génération MÉCHANTE’.
Mais Il ne dit pas qu’il en sera ainsi pour une âme repentante.
Elles seront libérées et remplies de Son Esprit, de façon à ce que rien de malfaisant ne puisse revenir.

Et vous savez, nous ne sommes certes pas parfaits en vertu, mais si notre cœur ambitionne la vertu parfaite, si nous avons complètement convaincu Dieu que nous voulons être vertueux, alors cela Lui donne beaucoup plus de latitude pour travailler sur nous.
Mais ceux qui s’en fichent plus ou moins d’avoir un certain défaut, ceux-là vont continuer à avoir ce défaut.

C’est quand nous pêchons que nous ouvrons des portes.
Depuis les tout premiers mois où j’ai commencé sur YouTube il y a deux ans, j’ai prêché la VERTU.
Pas beaucoup de visites sur ce sujet… mais de nombreuses visites de toutes sorte de personnes sur l’Enlèvement.
Alors j’ai essayé d’expliquer : sans la vertu qu’est-ce qui vous fait croire que vous ferez partie de l’Enlèvement ???
Mais personne ne veut entendre parler de réformer sa vie…!

Mes amis, vous allez être malheureux si vous ne travaillez pas avec l’Esprit Saint pour nettoyer votre vie.
Vous subirez une oppression démoniaque constante et serez complètement démunis pour vous en débarrasser vous et votre famille, et les malédictions qui vont avec.
Le mal s’amplifie partout.
La sorcellerie s’amplifie, les démons sont multipliés et assignés partout sur la terre.
Votre SEULE protection est de vivre une vie vertueuse où vous êtes couverts par le sang de Jésus.

Et, ‘couverts par le sang de Jésus’ n’est pas juste une prière ou un mot d’accroche ;
‘être couvert par le sang de Jésus’ est un état de pureté de l’âme qui provient du fait qu’une âme sincèrement repentante est restaurée par le Sacrifice du Seigneur sur la croix.
Le Seigneur vous veut purifiés et que vous opériez dans les dons de l’Esprit.
Il veut vous utiliser pour en libérer d’autres, mais d’abord il vous faut venir sous Son regard aimant et que vos attitudes et péchés aient été lavés.

Si vous êtes dans un ministère, selon la portée de son influence, vous pouvez être sûr que vous aurez des malédictions/sorts qui vous seront envoyés chaque jour, sans cesse.

Jésus a commencé … « Mes ouailles, vous ne pouvez enfouir vos têtes dans le sable et prétendre que les sorts ne peuvent pas vous toucher. Vous vous méprenez vraiment si vous cédez à ce mensonge. Désormais Je vous arme pour faire face à cet assaut du mal qui continue de couvrir la terre. Si vous ne savez pas comment vous protéger vous et votre famille, vous allez souffrir inutilement. C’est très simple : la paresse – le péché de fainéantise de ne pas protéger ceux que vous aimez. »

« En effet, Je vous donne des outils pour vaincre l’ennemi. Mais comme Clare l’a dit de très nombreuses fois, une vie vertueuse et charitable est votre meilleure protection. Et quand Je dis ‘vertueuse’, Je veux fais allusion au fait d’avoir une relation d’échange avec Moi, dans laquelle vous venez à Moi, priez et écoutez pour entendre la réponse ; et vous M’obéissez. C’est cela avoir une relation avec Moi. »

« Cependant, personne n’est sans péché, il y a toujours un petit trou non repéré dans le bateau ; toujours un endroit où l’eau peut s’infiltrer. Ainsi en est il dans la vie de tous les jours pour toute l’humanité. »
« Les cultures sur la terre ont de nombreuses pratiques immorales que vous considérez comme allant de soi et n’y voyez rien à redire. Par exemple, les maillots de bain sont odieux pour Moi, car ils incitent la convoitise et l’impureté sexuelle. Mais, sauf si vous êtes proches de Moi et que vous M’écoutez avec beaucoup d’attention, vous allez causer du tort à beaucoup de gens si vous les portez en public. Et cela ouvre une porte.
Vous ne voyez pas ces choses, à moins que vous ne soyez très sensibles spirituellement – ou si vous avez la volonté qu’on vous ouvre les yeux. »

Je l’ai interrompu à ce moment-là et j’ai dit : Seigneur, même Katherine Kuhlman portait un maillot de bain ?
Cela m’a toujours déconcertée.

« Et elle en a d’ailleurs souffert de la même façon. Mais aussi détestable que soit pour Moi l’impureté morale, la calomnie, les commérages, et les propos malfaisants font encore plus de dommages, blessant de nombreux innocents. Et un seul petit mot négatif sur un autre est comme une insulte et met fin à des relations d’amitié. »
« Je déteste le fait de dire du mal des autres. »

« Plutôt que de lister toutes les offenses, Je vous demande Mes chers, d’écouter très, très attentivement l’opinion de l’Esprit Saint. Il vous préviendra quand vous êtes sur le point de pécher.
Si vous faites toutes ces choses, votre vie sera beaucoup plus paisible et bénie que ceux autour de vous qui ne se soucient pas de l’entretien de leurs âmes. »

« Encore une chose qui mérite d’être mentionnée. Il y en a certains parmi vous qui ont écouté ces messages et ont ressenti que Je vous incitait à abandonner un certain style de vie, certaines attitudes malhonnêtes, un certain mépris et dédain pour Ma voix au travers de Mes messagers.
A vous Je dis : ne Me demandez pas pourquoi vous vous retrouvez avec le cancer, pourquoi il y a tant de chagrin dans votre famille – divorce.
Et pourquoi vous êtes financièrement oppressés, et pourquoi vous avez des querelles avec votre époux/épouse et vos enfants. »

« Je dis cela en toute charité. Vous avez entendu Mes paroles, vous avez ressenti une conviction profonde dans votre âme. Et vous n’avez pas pris au sérieux Mes mises en garde et Mes supplications. Je n’ai pas mis le cancer sur vous, Je n’ai pas provoqué votre divorce, Je ne suis pas responsable de ces choses, Mes précieux enfants. Elles se sont produites parce qu’une porte était ouverte – peut-être l’amertume ou le refus de pardonner. Ce sont des portes d’entrée majeures pour la pathologie cancéreuse. »

« Si vous vous moquez de Mes avertissements, pourquoi vous interrogeriez-vous d’avoir été frappés ?
Ne savez vous pas qu’il existe causes & conséquences. Il y a des choses dans vos vies qui ne Me plaisent pas et vous n’avez pas la volonté de les changer. Vous n’écoutez pas ces paroles et ne les prenez pas sérieusement – mais pas parce que vous doutez de Moi. En effet, vous Me croyez en surface, mais une réflexion silencieuse et une écoute plus attentive vous révèleraient le véritable problème. Très simplement : vous aimez votre péché et refusez que quiconque vous dise quoi faire. Et vous ne voulez pas changer. »

« C’est la véritable source de toutes vos afflictions. »
« Mais Je viens vers vous en Père aimant et vous dit ‘S’il vous plait, ne soyez pas effrayés, Je vais vous aider’.
Et tout ce que vous avez à faire est simplement de prier, ‘Seigneur, je n’ai pas la volonté de lâcher ces choses, mais j’ai la volonté que Tu me donnes cette volonté. Je remets cela entre Tes mains. Et attendez de voir ce qui va se passer. Je vais changer votre cœur. »

« Il y en a d’autres parmi vous qui dites que vous Me faites confiance et Me prier, cependant, vous n’avez pas une vraie relation avec Moi. Vous ne cherchez pas Mon avis, vous ne cherchez pas Mes réponses à vos problèmes, mais supposez juste que Je vais vous protéger, bien que vous ne vouliez pas changer.
C’est vrai pendant quelques temps dans certaines circonstances, mais pas de façon permanente.
A vous Je dis, ‘Le chagrin est en chemin, les difficultés et les tragédies sont en chemin.’ »

« Plus vous vagabondez loin de l’espace sécurisé de la bergerie, où vous êtes guidés par le Pasteur, plus vous êtes en danger et finalement pris par les loups. »
« Je ne vous maudis pas, Je vous bénis ! Mais vous allez selon votre propre chemin avec la bénédiction et alors elle vous est volée et votre vie va de mal en pis. »

« Ne voyez-vous pas ? C’est 100% votre faute, car vous refusez de venir sous Ma protection, d’avoir confiance en Ma bonté et le fait que Je ne vous impose rien de mauvais. Vous persistez à vouloir tenir votre vie entre vos propres mains, vous continuez de mépriser Mes conseils et de vous moquer de Mes prophètes.

Je vous dis la vérité, ils ont été envoyés pour vous aider, mais puisque vous les avez rejetés et avez marché loin dans le désert sans couverture, Je ne peux rien faire d’autre que d’observer. »
« Vous avez le libre-arbitre et vous avez fait votre choix. Je vais souffrir avec vous et Je serai toujours là lorsque vous crierez vers Moi ‘Seigneur, aide-Moi !’
Mais alors vous devez attendre Ma réponse et agir en fonction. Obéissez-y. Et cela va aller pour vous. »

« Donc, Je ne vous condamne pas, Mes chers, vous M’êtes précieux. Je vous serre contre Mon cœur quand vous l’ignorez et pleure sur vous. Je vous supplie de venir à Moi et de réformer vos vies. Mais en attendant, il n’y a qu’une chose que Je peux faire, et c’est de souffrir avec vous. »

« Alors ne soyez pas effrayés de venir à Moi et d’admettre vos faiblesses, vos péchés, votre bêtise, votre arrogance et ignorance, et pourquoi vous êtes oppressés. Ne soyez pas effrayés. Je ne vous condamne pas, mais au contraire Je vais vous prendre tendrement dans Mes bras et vais vous demander ‘Es-tu prêt pour Me faire confiance maintenant ?’ Et si votre réponse est ‘oui’ votre vie va commencer à changer de direction. »

« Me fais-tu confiance, Mon enfant ? Me fais-tu vraiment confiance ? Vas-tu remettre ta vie entre Mes mains ?
Ou bien vas-tu encore une fois suivre ton propre chemin jusqu’à la prochaine crise ? »

« Quoique tu choisisses, Je ne t’abandonnerai jamais, Je répondrai toujours à ton appel.
S’il te plait, s’il te plait, considère ces choses et réponds à Mon appel.
Oh, viens à Moi… J’attends en effet ce jour où tu Me feras vraiment confiance. »  

 

Pour partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Leave a Reply