Publication

juillet 2016
L M M J V S D
« Juin    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

Qui sommes-nous

Nous ne sommes pas une église, ni une communauté… mais des frères et soeurs en Christ qui ont a coeur d’écouter et de prier pour ceux qui souffrent et qui acceptent de remettre leur vie entre les mains de Dieu pour trouver salut et guérison.

Depuis 2001, des frères et soeurs de divers pays francophones se retrouvent sur une page Facebook pour intercéder en faveur d’amis dont la vie est souvent bien compromise par la maladie … mais nous croyons que chacun a la guérison dans les meurtrissures de Jésus comme nous le rappel l’apôtre Pierre.

 

 sang de JésusEt c’est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, Lui qui n’a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude; Lui qui, injurié, ne rendait point d’injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s’en remettait à celui qui juge justement; Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; Lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

Car vous étiez comme des brebis errantes.
Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.
1 Pierre 2 21 – 25 

—————————————————————————————————————————————–

Ce que nous croyons

En un seul Dieu, Père Fils et Saint-Esprit de toute éternité.

En Jésus-Christ notre Seigneur, Dieu manifesté en chair, né de la vierge Marie, à son humanité exempte de péché, ses miracles, sa mort expiatoire et rédemptrice, sa résurrection corporelle, son ascension, son œuvre médiatrice, son retour personnel dans la puissance et dans la gloire.

Au salut de l’homme pêcheur et perdu, à sa justification non par les œuvres mais par la seule foi, grâce au sang versé par Jésus-Christ notre Seigneur, à sa régénération par le Saint-Esprit.

En l’Esprit Saint qui, venant demeurer en nous, nous donne le pouvoir de servir Jésus-Christ, de vivre une vie sainte et de rendre témoignage.

A l’unité véritable dans le Saint-Esprit de tous les croyants formant ensemble l’Église Universelle, corps de Christ.

A la résurrection de tous : ceux qui sont perdus ressusciteront pour le jugement, ceux qui sont sauvés ressusciteront pour la vie.

——————————————————————————————————————————————

Pour partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someonePrint this page